Association du cheval Trakehner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association du cheval Trakehner

Regroupe tout les éleveurs de chevaux Trakehner pure race pour l'amélioration de la race
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Championnats de France 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
jonquille28

jonquille28


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Chartres 28
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnats de France 2007 Empty
MessageSujet: Championnats de France 2007   Championnats de France 2007 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

Bonjour tous le monde !
Comme cette année j'ai la chance de faire les championnats de France j'ai décidé de vous faire un rapport sur ce topic !
Bien sur ce qui y vont auront le droit aussi de mettre leur photos et commentaires !!

Bon bah cette année je les fais avec I love You St Clair un Welsh cob de pure race en D3 ponam.

Bon bah bien sur pour la préparation dans mon centre équestre nous récoltons des fond pour pouvoir payer plus facilement les Championnats.
Ensuite pour les chevaux trottiing et travaille de mise en souffle sont au rendez-vous, et pareil pour nous !!

Je mettrai ce topic a jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://assowelsh.top-forum.net/index.htm
 
Championnats de France 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du cheval Trakehner :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser